Logement à Cordoue


Le logement démarre du dimanche après-midi avant le début des cours au samedi après-midi après la fin des cours. Si vous voulez rester une ou plusieurs nuits supplémentaires, cela se fera moyennant un supplément.




SEJOUR EN FAMILLE

Toutes nos familles d’accueil sont choisies avec soin avant d’avoir l’autorisation d’héberger un de nos étudiants; nous pensons que ce type de logement est le meilleur moyen d’apprendre l’Espagnol et d’être directement en contact avec la culture et la vie espagnole. Chaque étudiant aura sa propre chambre (avec un bureau où il pourra étudier confortablement), qui sera toujours rangée et propre.


LES CONDITIONS POUR L’HEBERGEMENT EN FAMILLE

  • Demi-pension: petit-déjeuner et diner tous les jours
  • Pension complète: 3 repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner, diner)
  • Douche: une douche par jour
  • Lessive: La famille d’accueil fournit, change et nettoie les draps ainsi que les serviettes de toilette. Elle lave et repasse les vêtements une fois par semaine.

Si les étudiants veulent inviter des personnes, utiliser le téléphone ou le réfrigérateur, ils doivent demander la permission à la famille.




APPARTEMENT PARTAGE

Partager un appartement (mais aussi la cuisine et la salle de bains) et, sur demande, la chambre, est une bonne opportunité pour que les étudiants se connaissent et puissent pratiquer l’Espagnol entre eux. L’élève sera responsable de la propreté de l’appartement et devra préparer lui-même les repas.




powered by: olecourses.com © 2017
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur olecourses.com Accepter En savoir plus