L’école

Notre école a été fondée en 1953 et nous vous garantissons de hauts standards de qualité que ce soit dans nos méthodes d’enseignement que dans nos options d’hébergement.

Elle se trouve dans deux bâtiments (voisins) qui sont typiques du style de Cordoba (c’est-à-dire qu’ils ont des patios avec des plantes et des fleurs). Nous possédons 18 salles de classe, une salle vidéo, une salle des professeurs, une bibliothèque/salle de réunion. Depuis l’école, il est facile de se rendre dans votre famille/appartement et dans les rues commerçantes car nous ne sommes idéalement situés entre la vieille ville et la nouvelle. De plus, nous organisons souvent des activités dans les bars proches pour tous les étudiants (ainsi que pour les locaux) pour qu’ils aient l’opportunité de se connaitre et de pratiquer l’Espagnol.

Le premier jour, les élèves devront faire un test écrit et oral pour que nous puissions les placer dans le groupe le mieux adapté à leur niveau. Mais auparavant, ils seront accueillis par le directeur au cours d’une réunion grâce à laquelle ils connaitront leurs professeurs, camarades de classe et où on leur donnera les informations nécessaires sur l’école et les activités. Le but est que les étudiants se sentent à l’aise et puissent s’amuser dès le début en connaissant de nouvelles personnes.

Nous vous proposons ce programme tout au long de l’année. L’école organise des fêtes, des projections de films, des conférences, des récitals et des rencontres avec des étudiants espagnols. En dehors de l’école, les étudiants ont l’opportunité de mieux connaitre Cordoue en participant à des visites guidées où ils pourront apprécier la convivialité des habitants.

La ville propose de jolies promenades, comme par exemple celle qui passe par la « Judería » (le quartier juif). Il y aussi des églises romanes ou gothiques qu’il faut absolument visiter. Nous organisons chaque semaine des excursions : musées, monuments... Chaque mois, nous nous rendons avec les étudiants dans d’autres villes comme par exemple Séville, Grenade, Ronda et Montilla. Ne manquez surtout pas notre tour des meilleurs endroits de la ville où se restaurer qui vous laissera un très bon souvenir de Cordoue!


École d'espagnol à Córdoba

powered by: olecourses.com © 2017
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur olecourses.com Accepter En savoir plus