Ibiza


Ibiza est une île plaisante et chaleureuse, où cohabitent les sourires, la lumière, l'inspiration des créateurs, les traditions centenaires et où on sent aussi le poids de l'histoire derrière les murailles de Dalt Villa, dans les tours de défense et chacune de ses églises blanchies à la chaux.


La ville

La vie nocturne d'Ibiza est légendaire mais l'île est beaucoup plus que ses clubs et bars qui se groupent à San Antonio. La capitale, Ibiza Ville, est depuis longtemps réputée pour son style qui attire les gens fortunés et célèbres et l'île, entourée de plages magnifiques, est formidable pour les familles. Vous serez gâtés pour ce qui est de la détente. Et comme Ibiza ne fait que 45 km sur 25, on n'est jamais à plus d'une heure de route de tous points de l'île !
Il vous sera impossible de faire tous les clubs et bars à Ibiza en un seul séjour. San Antonio, Ibiza ville et Playa d'en Bossa sont les villes où il y a le plus de clubs, avec par exemple Privilege (lieu du fameux Manumission), Amnesia, Pacha et El Paradis qui proposent des fêtes légendaires avec de l'eau et de la mousse et les meilleurs DJ qui passent la meilleure musique de la Méditerranée. Pourquoi ne pas essayer Space, le club qui ouvre en dehors des horaires normaux, à six heures du matin, et reste ouvert jusqu'à l'après-midi recueillant les fêtards qui ne veulent pas s'arrêter simplement parce que le jour s'est levé !
Ibiza abrite l'un des musées de vestiges romains et puniques les plus impressionnants du monde. Situé dans la vieille ville d'Ibiza, ce musée, installé dans un ancien arsenal, expose des poteries et autres objets provenant des sites archéologiques de Formentera et Ibiza, et des figurines puniques en terre cuite et autres articles provenant des sanctuaires d'Illa Plana (7ème - 5ème siècle avant J-C) et Cuieram (4ème - 2ème siècle avant J-C). Il retrace l'histoire de l'île depuis la préhistoire jusqu'à l'époque islamique (se terminant au 13ème siècle) et expose également des céramiques des 14ème-16ème siècles.
Ibiza vous dévoile ses atouts ! Un monument se dresse devant vous, noble et imposant. Un musée vous plonge dans un univers méconnu. Un paysage s’étend à perte de vue.


powered by: olecourses.com © 2017
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur olecourses.com Accepter En savoir plus