NERJA

Nerja se situe sur la Costa del Sol, à 50 minutes de Malaga. C’est un village qui compte environ 20 000 habitants et qui a conservé son caractère andalou.

Située près des montagnes et possédant de belles plages, elle offre un climat idéal avec une température annuelle d’environ 20ºC. Ses activités industrielles principales sont l’agriculture, la pêche et le tourisme.

Historiquement, elle remonte à l’époque Paléolithique. Cependant, son nom est d’origine Arabe: NARIXA (qui signifie ressort abondant/été long). Ses habitants ouverts et amicaux, ses traditions comme le Carnaval, la Semaine Sainte, les fêtes et les journées des Saints Patrons ainsi que sa proximité aux villes principales (telles que Malaga, Grenade et Séville) font de Nerja l’endroit idéal pour étudier notre langue et notre culture.


Nerja

Les Cavernes Préhistoriques de Nerja et les petits villages blancs qui se trouvent non loin de là sont des endroits à visiter d’une grande valeur pour leur intérêt culturel et leur charme individuel. étant un Village de la Côte Méditerranéenne, tous les types de sports aquatiques sont disponibles en plus du tennis, de la natation et de l’équitation. Tous ces sports peuvent être organisés autour de nos cours intensifs. Vous pouvez aussi passer la plupart de votre temps libre à faire le tour des bars locaux et des restaurants qui servent des plats régionaux typiques, et aussi apprécier notre art traditionnel: le Flamenco. Nerja possède un service de grande qualité ainsi que de quoi vous restaurer et elle offre une atmosphère excellente à tous ceux qui viennent la visiter.

powered by: olecourses.com © 2017
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur olecourses.com Accepter En savoir plus