Santander

Vous recherchez une ville avec une atmosphère particulière, une belle nature et un océan bien bleu? Santander vous offre tout cela. Venez étudier l’espagnol dans cette ville merveilleuse avec une mer et des paysages comme vous n’en verrez nulle part ailleurs. Apprendre l’espagnol dans cette ville moderne sera une expérience extraordinaire pour vous.

La ville

Santander est la capitale de la région autonome Cantabrique, et se situe sur la côte nord de l’Espagne entre les Asturies et le Pays Basque.

D’un point de vue naturaliste et climatique, la région Cantabrique partage de nombreuses similarités avec ses deux régions voisines. Le climat est doux, offrant ainsi un été très agréable et un hiver tempéré tandis que l’ambiance naturelle est caractérisée par la présence de la mer et des montagnes ainsi que d’une nature magnifique. Dans cet environnement, les plages sont un autre attrait considérable. Elles vous offriront des vues étourdissantes et des bonnes vagues pour surfer.

Santander a une origine romaine mais elle a toujours été une ville très vivante. Au Moyen-Âge, son port était très actif tandis qu’au XIX ème siècle elle est devenue une destination touristique à la mode pour le royaume et les élites espagnols. De cette période il reste le magnifique palais royal Palacio de la Magdelena qui maintenant appartient à la ville de Santander et quelques autres bâtiments modernes intéressants.

powered by: olecourses.com © 2017
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur olecourses.com Accepter En savoir plus