La Herradura

Vous aimez la belle nature, avec la mer et les montagnes? Vous aimeriez améliorer votre espagnol dans un endroit où vous n’aurez pas de problèmes avec la foule de touristes? Où vous pourrez discuter avec les gens de la région? Venez dans notre école d’espagnol à La Herradura! Vous serez stupéfait devant ce village andalou avec sa vue pittoresque, ses maisons blanches, et son atmosphère amicale! Si vous aimez le windsurf, vous ne devez pas hésiter à venir ici!

La ville

La Herradura est un petit village calme situé dans une baie magnifique entre deux montagnes, Punta de la Mona et Cerro Gordo. Il y a quelques temps, c’était un hameau de pêche, mais aujourd’hui il s’est agrandi et développé, devenant une zone résidentielle très attrayante pour le tourisme espagnol et qui n’a pas perdu de son enchantement en échange du progrès. La grande plage offre de nombreux équipements pour pratiquer des sports aquatiques, le golf, le tennis, l’équitation et aussi des sports de montagne tout au long de l’année. La richesse du fond marin, a fait de La Herradura un endroit parfait pour la plongée. La Herradura possède une grande quantité de “Chiringuitos” ( les restaurants typiques que l’on trouve sur les plages) où vous pourrez goûter les spécialités gastronomiques de la région.
L’ancienne partie avec les maisons blanches et les rues étroites décorées avec des fleurs font de La Herradura un de ces villages andalous typiques connus dans le monde entier.
La Herradura possède un grand calendrier festif tout au long de l’année. La Herradura a un climat subtropicale et environ 320 jours de soleil et 20 jours de pluie par an.

La revue de la ville

Pour:

La Herradura est une belle ville typiquement andalouse.
Il paraît que à La Herradura il est facile de s’intégrer aux gens de la région.
En moyenne il y a 320 jours de soleil et seulement 20 jours de pluie par an.
Une belle nature, avec des plages et des montagnes.

Contre:

L’espagnol à Cadix est différent du Castillan. Le dialecte andalou de l’espagnol européen est parlé en Andalousie, ce qui peut être plus difficile à comprendre pour un étranger, ou un étudiant de langue espagnole. Bien sûr vous pouvez considérer qu’il fait partie des pour, car si vous comprenez les gens à Cadix, vous comprendrez toutes les personnes de la péninsule.
À cause des belles plages vous manquerez beaucoup de cours!

Comment venir à La Herradura

L’aéroport international le plus près de La Herradura est celui de Malaga. Vous trouverez toutes les informations sur les cars qui font le trajet de Malaga jusqu’à La Herradura ici: http://www.alsinagraells.es. Le voyage dure environ une heure et demi, et le prix est d’un peu plus de 5 euros. Attention, le dernier car part de la gare routière à 19h30! La Herradura se trouve à 80km de Malaga, donc vous avez une autre option qui est de prendre un taxi.


powered by: olecourses.com © 2017
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur olecourses.com Accepter En savoir plus